Extrait du Midi Libre du 15/02/00

LE HBBM vainqueur à ARAMON : 20-14

Les bagnolais ont été à la hauteur de l’article de samedi qui était consacré à leur club. Cette rencontre de haut de tableau entre deux prétendants, à laquelle le public d’Aramon était convié, sentait la poudre. C’est avec beaucoup de concentration que les bagnolais l’abordaient. En quelques minutes, ils infligeaient un 0-4 à des aramonais figés. Peu à peu, les locaux refaisaient surface, et c’est eux qui à leur tour marquaient 4 fois. Les deux gardiens repoussaient les tirs quand des défenses efficaces pliaient. Le score n’était que de 5-5 après 20 minutes de jeu. Moment choisi par le coach local pour demander un temps mort. Celui-ci était bénéfique à des bagnolais qui reprenaient les affaires en mains. Le score s’aggravait, sous l’impulsion d’un tonique S. Ventajol, sans qu’Aramon soit capable de marquer le moindre but. La pause était sifflée sur un score sans équivoque de 5-11 à l’avantage des visiteurs.

A la reprise, on assistait à une partie beaucoup plus serrée. Bagnols gérait son avance et répondait du tac au tac à une équipe d’Aramon qui désespérait de recoller à la marque. L’avantage acquis à la pause (+6) ne bougeait plus. L’arbitre mis un terme à la rencontre (14-20), confortant du même coup la première place bagnolaise. Ce résultat rapproche un peu plus les Rouges du titre. Titre synonyme d’accession à la Division Honneur Régionale.

Bagnols est aussi engagé en coupe de la Ligue le Dimanche 05 mars prochain, à 16h00 aux Eyrieux, face à un prétendant à la montée en Nationale 3 : Narbonne. Mais nous y reviendront prochainement.
Bonne chance à nos "sélectionnés" qui participeront aux stages de l'équipe du Gard. Deux d'entre eux, iront au stage de zone Sud-Est parmi les meilleurs handballeurs de la région.

Les autres rencontres
 :

Les " -14 ans " Equipe 1 ont battu Sommières par forfait 10-00.

Les " -16 ans " se déplaçaient à Aramon et ont écrasé les locaux 18-34, et poursuivent leur course après Vauvert.

Les " -18 ans " ont subi la loi du leader nîmois. Les Cheminots l’ont emporté 27-18 malgré une bonne résistance bagnolaise en première mi-temps.