Extrait du Midi Libre du 21/03/2000
VICTOIRE SANS SAVEUR
Bagnols se devait de vaincre les Cheminots nimois avant d’affronter Salindres samedi prochain. Ce fut chose faite dès 20 h 30 car les nimois ne se sont pas présentés au coup d’envoi. L’arbitre constatait l’absence d’adversaire et attribuait la victoire aux locaux. Ce match aurait pu permettre aux hommes de G. AMIC de se remettre dans le droit chemin avant d’affronter le second du championnat samedi prochain. Salindres est à 1 point des bagnolais qui espèrent bien affirmer leur première place dans un match qui s’annonce passionnant. Espérons que les blessés bagnolais du moment ne manqueront pas trop à leur équipe.
En attendant, voici deux infos : le tirage au sort de la coupe de Ligue a attribué un nouvel adversaire à des bagnolais repêchés, mais heureux de participer aux quarts de finales. Ce sera … Narbonne. Cette même équipe, actuel prétendant à la montée en Nationale 3, qui avait battu Bagnols au premier tour devant un nombreux public.
La deuxième info, c’est le tournoi des " anciennes gloires " qui s’adresse aux amoureux du handball : anciens licenciés, amis de licenciés, parents de joueurs. Il est rappelé que ce tournoi se déroulera le samedi 8 avril 2000. S’adresser à un membre du club ou au 06.83.57.99.01 pour renseignements et inscriptions.
Les autres rencontres :
Les " -14 ans " : Equipe 1 se déplaçaient à Pont St Esprit et ont ramené un succès probant 30-26. Merci aux parents accompagnateurs qui ont semble t-il compris le message.
Les" -14ans " : Equipe2 se sont inclinés face à une équipe de Marguerittes, trop forte pour eux. Le physique a fait la différence 13-30.
Les " -16 ans " ont une nouvelle fois fait exploser leurs adversaires du jour : Alès. Ceci sur le score de 43-24. De bon augure avant le difficile déplacement à Vauvert qui les opposera au leader dans un match au sommet.
Les " -18 ans " n’ont pu s’imposer face à Roquemaure qui était à leur portée. Un manque de mordant en fin de match, prive les bagnolais d’une 3ème place qui aurait été méritée.