Nationale 3 : Triste de Nice
Partis à effectif réduit, le collectif bagnolais se rendaient à Nice pour clôturer un chemin fait de 26 virages qui au final le mène en Pré-Nationale. La démobilisation que l'on pouvait redouter n'a pas eu lieu loin s'en faut. Nos joueurs ont résisté et tenté l'impossible jusque dans les dernières minutes même si les niçois au bout du compte l'on emporté sur le score de 37-33. Un dernier baroud qui arrive bien tard et que l'on aurait souhaité à l'occasion de la venue de La Crau. Mais on ne refait pas l'histoire ... On ne veut même pas savoir si ce match a été à l'image de la saison tant la tristesse est profonde. Certains ne réalisent pas les conséquences. D'autres partiront comme ils sont venus. D'autres resteront pour reconstruire. Ainsi va la vie d'une équipe. Espérons toutefois, que tout ceci ne remettra pas en cause l'avenir du club. Restons en la pour l'instant.
Régionale : 40 buts pour fleurir un titre
Samuel Lemoine et Thierry Tsebo ont profité pleinement des dernières 60 minutes qu'ils consacraient au handball. Hommage à eux. Thuir venu en comité restreint offrait une résistance vite balayée par une vague rouge portée par une irrésistible envie de l'emporter. A mi-chemin, le tableau affichait un 15-6 sans concession. La deuxième période allait encore apportait une cascade de buts sans que le jeu collectif ne se liquéfie. Les contres fusaient comme des missiles pour perforer des filets fortement mis à contribution. Le temps passait sans stress pour une équipe et un coach heureux d'être ensemble dans un tel moment de joie. Thuir à bout de souffle capitulait malgré son courage. Les derniers buts s'enchaînaient alors que les dernières minutes accouchaient d'un titre bien mérité. Finalement le Président de la Ligue Languedoc-Roussillon profitait de la joie des bagnolais avec un score 40-14, avant de leur remettre un trophée couronnant une saison bien remplie. Félicitations à tout un groupe et à un coach qui a su mener tout le monde vers un objectif commun.
"- 16 ans" :
En déplacement à Redessan, nos joueurs ont eu la preuve qu'une victoire se construit sur des bases défensives solides. A défaut on perd. C'est hélàs ce qui est arrivé samedi sur un score sans appel de 40-28. Il ne faut pas se décourager et toujours tirer une leçon positive d'une défaite.
"- 14 ans" :
Ils se sont inclinés 25-22 non sans avoir lutté. Dommage que le secteur défensif ait été défaillant. Cependant leur courage a permis de se rapprocher d'un adversaire dominateur sans jamais hélas les dépasser.
"- 12 ans" :
Pas de rencontre.