Résultats de la journée et classement Nationale 3          Retour à la page d'accueil

UNE VICTOIRE ACQUISE DANS LA DOULEUR

 Notre équipe Première : Une première période laborieuse et une deuxième plus relevée ont eu raison d'une jeune équipe Aixoise aux arguments pourtant limités. Les carences collectives ont laissé libre cours aux talents individuels à l'image de Maxime Busselier et de Papis Benga. Rémy Salverat, dans les buts s'est montré quant à lui à son avantage en stoppant quatre pénaltys. Victoire 30-26 qui aurait du être bien plus large, mais le jeu collectif affiché a freiné une équipe fébrile devant le but adverse. Il faudra être patient pour voir un jeu plus ambitieux. Le temps fera son oeuvre. Les 3 rencontres à venir seront décisives pour le classement mais pas pour les qualités d'un groupe qui dans l'absolu vont se développer.

Notre équipe Régionale : Victoire 33-22 face à Villegailhenc grâce à un niveau de jeu relevé en seconde période. Le résultat n'a pas occulté le plaisir à la vue des enchaînements avec des actions bien amenées. Une circulation de balle impeccable et une finition à la hauteur ont eu raison d'une équipe audoise rugueuse. Cette victoire permet de garder le contact avec la première place. Même si ce n'est pas le seul objectif, cette première place démontre le potentiel d'un collectif en progression. Dans ce type de rencontre, on félicitera tout le collectif mais l'on accordera une mention spéciale à Baptiste Combaluzier qui a livré une prestation pleine de qualité et de sérieux.

Les « -18 ans » National : Repos bien mérité avant d'aller chez le Champion de France le week-end prochain.

 

Les plus jeunes : Des "-12 ans" aux "-16 ans" nous sommes entrés dans des phases de brassages qui décideront des futurs championnats. Les résultats non communiqués ne nous permettent pas de les retranscrire. Nous ne les oublions pas pour autant.

Retour à la page d'accueil