FLASH INFO :

            Retour à la page d'accueil

HEUREUSEMENT L'EQUIPE 2 ETAIT LA ...

 Notre équipe Première : En déplacement face au leader La Seyne, les bagnolais n'ont fait illusion que quelques minutes. Ils ont ensuite subi le match face à un adversaire plus affamé qu'eux. Défaite 26-19 qui reflète les carences dans le jeu qu'il soit offensif ou défensif. Il ne faut pas perdre espoir pour autant. Nous n'en sommes qu'à la 6ème journée et le championnat est encore long.

Notre équipe Régionale : Embarquée en Coupe de la Ligue, les bagnolais se sont sortis d'un match piège à Castelnaudary face à une équipe qu'il croiseront à nouveau en championnat. Victoire 23-21 obtenue dans les derniers instants après une lutte acharnée. Malgré le fait d'être prévenu au dernier moment (mercredi dernier) de devoir jouer durant un week-end libre, le collectif présent s'est montré à la hauteur de l'évènement. Félicitations pour la victoire et pour le sans-faute réalisé à ce jour.

Les « -18 ans » National : Nos nationaux avaient fort à faire face à Montélimar. Les débats s'annonçaient déséquilibrés entre des bagnolais nouveaux dans la compétition et le Champion de France en titre. Pourtant nos joueurs le temps d'une mi-temps ont déjoué les pronostics, se payant même le luxe de mener à la pause 12-14 devant un parterre de spectateurs médusés. La seconde période fut un autre match ou l'on vit alors le Champion de France montrait sa force et toutes ses qualités. C'est un véritable rouleau compresseur qui allait imposé un jeu qui terrorise le monde du handball des "-18 ans" depuis plus d'un an. Résultat lourd mais logique. Défaite donc 42-21 dans laquelle on retiendra tout de même une belle première période qui prouve que les progrès sont réels même s'ils sont masqués par les défaites. Il ne faut pas s'arrêter là. Par le passé les débuts en Régionale avaient été aussi difficile. Le niveau d'aujourd'hui est certes encore plus haut mais il montre aux joueurs ce qu'est le meilleur du handball français dans cette catégorie. Au delà des qualités techniques, il faudra encore solidifier le caractère mental de l'équipe malgré un début de saison qui malgré  les défaites ne découragent aucun des joueurs.

 

Les plus jeunes : Vacances ...

Retour à la page d'accueil