FLASH INFO :

   Résultats de la journée et classement Nationale 3          Retour à la page d'accueil

Défaite logique à Marseille face à un sérieux prétendant

 

La Nationale 3 : On savait qu'une défaite à Marseille sonnerait la fin des espoirs bagnolais de figurer dans le trio de tête. Hélas, il n'en a pu être autrement à cause de marseillais très solide et qui ont confirmé leurs prétentions en signant leur 9ème victoire sur le score de 28-22. Nos bagnolais ont montré leurs limites actuelles face à un prétendant malgré du courage dans un scénario aucunement catastrophe. On a pu apprécier quelques séquences de jeu montrant des aspects positifs. Reste à se remettre en selle dès samedi avec la réception de Hyères. L'air des Eyrieux revigorera sans doute un collectif désireux de retrouver la gagne et heureux de jouer au handball sans besoin d'une ambition aujourd'hui bien difficile à atteindre.

 

L’équipe Régionale : Face au deuxième du championnat Balaruc, les bagnolais ont cassé d'emblée tout suspense grâce à une prestation collective quasi parfaite à l'image de son gardien Sylvain Carrel impeccable dans les buts. La 1ère période fut à sens unique avec des héraultais qui ont souvent du s'en remettre à un gardien heureusement bien inspiré malgré un score net de commentaires (15-6). La reprise ne troublait pas des bagnolais décidés à rester sérieux. Au final, une belle victoire 34-14 qui offre la 2ème place à 4 longueurs du leader Trèbes qui dispose d'un match en plus. Coup de chapeau donc à un collectif qui ne s'est jamais désuni malgré un score sans équivoque. Toujours concentrés autour de leur zone et appliqués en attaque, les hommes de Gilles Amic ont marqué leur territoire au terme de 60 minutes épurées de tout suspense.

 

Les « -18 ans » Nationaux : Déception pour nos joueurs qui espéraient bien l'emporter grâce à leur dernière bonne prestation à Avignon. Malheureusement, ils se sont montrés déficitaires dans tous les secteurs du jeu. Quelques réactions ont bien montré des potentialités mais cette faillite collective face à une équipe de Tassin Demi-Lune qui n'en demandait pas tant, a privé les bagnolais du succès (20-27). L'envie de bien faire était perceptible mais le jeu désordonné proposé n'a pu inverser la tendance. Des tirs sur le poteau et un cumul de circonstances défavorables n'ont pas aidé des joueurs visiblement plus à l'aise à l'extérieur qu'aux Eyrieux. C'est tout un collectif qui se doit une revanche et les deux semaines de travail  à venir ne seront pas de trop.

 

Les « -18 ans » Départemental : Les joueurs d'Alex Martin se sont fait plaisir tout en réalisant une performance puisqu'ils ont battu le leader Beaucaire 30-24. Une première période rondement menée n'a pas suffit à tuer le match à cause de Beaucairois jamais abattus. Heureusement l'énervement des visiteurs étaient profitables en fin de match à des bagnolais méritants. Félicitations à tout le groupe pour cette belle démonstration suivie d'une remontée au classement.

 

Les « -12 ans » : Ils ont vaincus mais n'ont hélas pas eu droit au terrain puisque leur adversaire, Sommières, ne s'est pas déplacé. Dommage car le collectif était complet et l'envie semblait bien présente au sein de ces jeunes pour l'emporter par le jeu et non par un simple forfait de leur adversaire.

 

Retour à la page d'accueil