FLASH INFO :
Résultats de la journée et classement Nationale 3 Retour à la page d'accueil
La Nationale 3 : Au repos.
L’équipe Régionale : Confirmation d'une belle période pour un collectif qui s'en est allé vaincre loin de ses bases. Ce déplacement à Argeles s'annonçait dans la sérénité vu la différence au classement. Pour autant l'équipe qui se présentait sur le parquet montrait le respect face à son adversaire. La qualité a ensuite fait la différence dans une rencontre à sens unique conclue sur le score net de 46-15. Félicitations à une équipe soudée qui consolide sa position à l'affût d'un faux pas de Trèbes. Mais en espérant que cette hypothèse se transforme, il faudra travailler sur les certitudes et lacunes du jeu bagnolais.
Les « -18 ans » Nationaux : Le voyage à Antibes s'est conclu par une déception face à une équipe largement à la portée de nos joueurs. Face à des joueurs plus ambitieux qu'eux, les bagnolais usaient leur moral sur des contres manqués alors qu'ils menaient largement (1-6). Ce paradoxe gonflait le moral des antibois et le score se resserrait pour atteindre la pause et ne livrait aucun secret sur la suite (16-15). Les bagnolais persistaient dans des duels au lieu de chercher des tirs plus lointain et plus soudain. A force de s'épuiser sur l'attaque, la défense en faisait les frais (20-16). La suite de la rencontre se partageait entre un positif, source d'espoir, et un négatif pénalisant pour le tableau d'affichage. Au final les deux équipes se quittaient sur un résultat mérité 31-25 pour des locaux qui ont montré la voie à suivre pour gagner des matchs.
Les « -18 ans » Départemental : Engagés en Challenge du Gard, le plateau engagé n'a pas permis aux bagnolais de goûter à la victoire. Un nul tout de même 20-20 face à des aramonais entreprenants. La défense par son manque d'activité a pénalisé la vision d'une victoire. Cette même défense s'est ensuite montré généreuse avec Marguerittes et le paya par une défaite. Une défaite qui ne remet pas en cause la qualité des joueurs. Il sera nécessaire toutefois de se remettre en question au sujet l'importance de la défense dans la construction d'une victoire.
Les « -14 ans » : Au repos.
Les « -12 ans » : Non communiqué.