Retour à la page d'accueil

UNE BELLE VICTOIRE CONTRE CARROS !

Dès les premières minutes l’équipe de Bagnols creusait rapidement l’écart.
Mais les buts ne s’affichaient pas au compteur dû à un problème électrique !!
Cela n’empêchait pas les bagnolais au contraire d’avoir « le jus » et  d’inscrire le score de 5-1 après quelques minutes seulement.
Quand Carros perdait des ballons nos joueurs en profitaient pour accomplir des « contres » qui allaient droit au but. Les visiteurs ne parvenait pas à passer entre les mailles du filet bagnolais et Thomas Potier nous offrait un festival de beaux arrêts. Un penalty nous permettait de mettre le huitième but. Même si par moments on pouvait sentir un léger flottement avec des tirs sur les barres ou des balles qui nous échappaient, il fallait maintenir l’écart de 8 buts.
A vingt deux minutes de jeu on en était à 13-5. Les Rouges et verts montraient une détermination collective en s’élançant dans les buts avec avidité. A cinq minutes de la mi-temps le score grandissait, on pouvait rentrer ainsi l’esprit serein dans les vestiaires quand le tableau d’affichage s’alluma enfin sur un score 15 à 6.

A la reprise nos adversaires se montraient plus incisifs. Même s’ils ne reprenaient pas l’avantage ils inscrivaient des buts (20 à 10). Les carences défensives des bagnolais leurs donnaient un peu d’espoir.
A cause d’exclusions temporaires les bagnolais se retrouvaient seulement à 4 mais cela ne leur empêchait pas de marquer le 28ème but.
Dans cette seconde mi-temps le doute s’était-il installé ou la fatigue se faisait elle ressentir ? Nous étions moins appliqués, le ballon nous échappait et les tentatives de buts se soldaient par des échecs. Heureusement un penalty nous accordait à 22 minutes le 31ème but.
Il fallait profiter des occasions offertes par les échecs aux tirs de Carros et c’est ainsi que nous remontions à 34 à 24 dans les dernières minutes de jeu. Mais les bagnolais débordaient d’envie et leur persistance à ne plus rien lâcher leur permettait de mettre le dernier but  (35-24).

On peut féliciter le groupe pour cette jolie victoire à domicile. On remonte ainsi dans le classement en se plaçant à la quatrième place.
Restons quand même vigilants et soyons attentifs à la prochaine rencontre du 6 novembre contre Marguerittes.

Les Buteurs :
Gardiens de but : Thomas POTIER - Juno BOTULI.
Nourrédine DAHMANI (10) – Khalil SANDADI (6) – Alex MAUSSION (4) – Renaud SAPERES (4) – Baptiste COMBALUZIER (1) – Mathieu MURE (1) – Gregory LOUBIER(4) – Bader MIHOUBI (1) – Julien SOUCHE (4)

La REGIONALE

Pas de match

Les MOINS de 16 ANS

Pas de match

Les MOINS de 14 ANS

Le Groupe 1 :
 Voici la phase de brassage qui se termine par une belle victoire 39 à 8 contre les cheminots Nîmois; nous avons vu de belles choses produite par toute l’équipe, notamment lors des 2 premiers tiers temps, le 3ème étant un peu plus laborieux +! 

Le bilan des poules de brassage reste cependant très convenable; ce qui présage de bonnes choses pour le championnat (celui-ci démarre le 06.11.2010 en Excellence); il reste cependant du travail à accomplir aux entraînements avec du sérieux et de la concentration.

Le Groupe 2 :
Pas de Match.

Les MOINS de 12 ANS

Le Groupe 1 : il devait recevoir l’USAM 3 de Nîmes qui a déclaré forfait !

Le Groupe 2: il devait recevoir Vauvert 2 qui a déclaré forfait également !

La réunion de la fédération pour constituer les poules ayant eu lieu vendredi, veille de ces matchs, certaines équipes ont donc certainement pensé qu’il n’était pas nécessaire de jouer cette dernière journée de brassage qui n’était pas prise en compte.

Cela est bien dommage pour les enfants qui ont joué tout de même 2 matchs amicaux entre eux.