Retour à la page d'accueil

LES MATCHES DU 27 NOVEMBRE 2010

La N3

Pas de match

La REGIONALE

Notre équipe se déplaçait à St Ambroix.
Ce fut un très bon match pour nos "rouges et verts", malgré un arbitrage qui nous a créé des problèmes tout au long de celui-ci.

Résultat, match nul 26 - 26

Les MOINS de 16 ANS

Pas de match

Les MOINS de 14 ANS

Le Groupe 1 :
Pas de match

Le Groupe 2 recevait le Vigan ce samedi.
Nos jeunes joueurs sont rentrés sur le terrain très motivés.
Ils ont essayé de se défendre mais quelques maladresses dans la distribution des balles et donc de nombreuses contre-attaques ont fait basculer le match.
Notre équipe a perdu 17 à 30.
Que nos jeunes gardent espoir pour le prochain match. Soyez sérieux lors des entraînements.
Merci à Lucie et Elian qui sont venus en renfort.

Les MOINS de 12 ANS

Le Groupe 1 recevait Le Pays de Soie.
Face à l'actuel leader du Championnat , il fallait montrer un visage plus conquérant que celui de la semaine passée, malheureusement il n'en fut rien.
Nos gamins sont trop vite tombés dans le piège d'un adversaire plus agressif défensivement et plus rapide sur les montées de balles. Pourtant les consignes étaient claires: attraper les balles en mouvement pour échapper au marquage individuel, des passes précises, des tirs au but à rebond.
Mais en ce samedi neigeux, le collectif de nos gamins était grippé... résultat : défaite : 10 à 13 .... 3 petits points d'écart, on peut nourrir des regrets... et si nous avions bien joue !...
Il va falloir remettre les points sur les "I" aux prochains entraînements.

Le Groupe 2 recevait l'USAM 3.
C'est toujours un challenge d'affronter l'Usam, même s'il s'agit de l'équipe 3, mais heureusement nos gamins ne se laissent pas intimider par le nom de l'adversaire.
Toutefois le collectif qui faisait face à nos petits Bagnolais était mieux huilé, plus réactif et plus incisif face aux buts.
Sur le 2ème tiers temps, on aura vu du mieux défensivement dans nos rangs au point de stabiliser le score. Malheureusement ce ne fut pas suffisant pour renverser la vapeur.
Résultat : défaite 22 à 5.
Le score peut paraître lourd une fois de plus, mais on a vu du mieux, et il faut les encourager car la saison risque d'être difficile pour nos petits Rouges et Verts qui évoluent dans une Poule dont le niveau se situe un cran trop haut.