Retour à la page d'accueil

MATCH NUL CONTRE LES CRAUROIS, PEUT MIEUX FAIRE !

Le début du match contre l’équipe de La Crau ce samedi soir 26 mars, inquiétait plutôt les bagnolais.
Nous étions en manque de rythme, et notre défense accusait le coup. Par ailleurs nos adversaires n’hésitaient pas à nous pousser vivement sur les côtes ce qui nous empêchait d’arriver au tir. Difficile d’éviter l’agacement quand on ratait 4 pénaltys dans cette rencontre.
Toutefois dans la seconde moitié la volonté bagnolaise, ramenait l’espoir dans les esprits. Une défense plus soutenue et des attaques qui se concrétisaient, nous permettaient vers la fin de n'être plus qu’à trois buts d’écarts seulement. Nous étions repassés devant avec un score de 33-30.
Mais dans les dernières minutes La Crau se retrouvait en supériorité numérique, nous avions subi des exclusions temporaires. Ce qui leur permettait en un laps de temps de nous rattraper et d’imposer l’égalité finale par 33-33.
L’espoir qui subsiste vient du fait que Ajaccio et Prades ont perdu ce week-end, ce qui pourrait nous permettre de remonter et d’accéder à la troisième place.
Nous aurions pu mieux faire ce week-end. Pour la suite à donner nous pouvons imaginer tous les scénarios possibles mais restons déterminés.

La REGIONALE

L’équipe régionale s’est livrée à un bon match samedi soir contre les leaders du championnat, Le Vigan.
Les rouges ont fait jeu égal jusqu’à 2 minutes de la pose (11-11) avant de voir les adversaires prendre un avantage pour la mi temps (11-13).
Au retour des vestiaires, Bagnols a eu un passage à vide d’une dizaine de minutes. Ceci a permis à l’équipe d’en face de prendre un avantage de 6 buts que nos joueurs n’ont pas pu rattraper.
Le Vigan emportait la victoire sur un score de 29-24.
Sur l’ensemble du match il n’y a pas trop de regrets à avoir. L’équipe a été très solide défensivement. Son tort a été de s’affoler lorsque cela n’allait pas au lieu de poser le jeu et de proposer des choses simples.
Deux satisfactions : le très bon match de Jean Paul pour sa première et le très bon match (encore une fois) de notre capitaine Fred.
Merci au public d’être venu, surtout à l’équipe de badminton de Bagnols qui est restée pour nous encourager après son match de l’après midi et qui a mis le feu dans les tribunes ; on se serait cru à l’Aréna de Montpellier !!

Les LOISIRS

Ce Vendredi 25 Mars l'équipe Loisirs du HBBM recevaient leurs homologues de Orange.

Tous les Bagnolais et les Bagnolaises étaient sur leur 31 pour faire honneur aux Visiteurs.
Dès le début de match, l'équipe d' Orange pressée d'ouvrir le score, profita du savoir vivre bagnolais. Par contre nous sommes restés bien devant, toute la soirée, par 2 chevilles à zéro!
Mais l'important était de participer, le tout se terminant dans la joie et la bonne humeur, pour la 3ème mi-temps au Club-house avec rosé à volonté.
Au match retour il pourrait y avoir du jus d'Orange sur le parquet....à suivre.

Les MOINS de 16 ANS

VIDEO DU MATCH   http://www.tele-manduel.fr/vod?task=videodirectlink&id=228

Que du Bonheur !!!
Il n'y a pas de match facile... A voir le résultat du match contre leurs homologues de REDESSAN, on pourrait penser que la rencontre n'a été qu'une promenade de santé... Il en a été tout autrement !!! Les deux équipes avaient soif de victoire; la première place du Championnat était en jeu ... Rappelons que nous nous étions imposés difficilement à la maison 37 à 34 ...
Le score à la mi-temps était de 13 à 13, les joueurs de REDESSAN ne lâchaient rien et rendaient but pour but !!
Pour arracher la victoire, tous les joueurs Bagnolais appliquaient les consignes à la lettre afin d'enlever tout espoir aux joueurs de REDESSAN.
Pas de recette miracle mais une recette bien concoctée à l'entrainement par Alexandre MARTIN ...
Victoire avec un score final de: REDESSAN 29 - 39 HBBM

Le titre de Champion du Gard 2010-2011 n'est pas loin ... rien ne pourra vous arrêter nous en sommes certains !!!
Vivement le 14 avril pour la dernière rencontre contre les cheminots Nîmois puis les finalités ...

Félicitations : Jérémy BATTUT, Anthony BONFIL, Cédric BOUCHER, Guillaume CLAVEL, Julien CONROZIER, Adnane EL HAMDANY , Mohammed EL HAMDANY, Benoit LEFEVRE, Nicolas PAT-CAZAL et Nicolas SIMON (Gardien) ....

Les MOINS de 14 ANS

Groupe1:
Le déplacement à Redessan s'annonçait difficile et ce fut le cas.
Nos joueurs Bagnolais ont passé leur temps à regarder jouer leurs adversaires.
En effet la défense était aux abonnes absents et nos gardiens ont été "mitraillés" de toute part. Malgré tout certains joueurs ont proposé certaines choses intéressantes et notamment Robin Clerc (6 buts).
Ce match a été le reflet du manque d'investissement et de sérieux aux entrainements !  Il va falloir réagir rapidement ! 
Défaite par 51 à 25

Groupe2:
Challenge Printemps,
1er match contre GENERAC perdu 28 à 8

Les MOINS de 12 ANS

Le Groupe 1:
Il se déplaçait pour rencontrer Aramon 1: Nos gamins avaient à cœur de faire oublier leur défaite de la semaine passée.
Dès le 1er tiers temps, notre équipe prenait les commandes du match pour ne plus jamais les lâcher.
Match sérieux, beaucoup moins de déchets aux tirs au but.
Résultat : victoire 30 à 17
Par cette victoire le Groupe 1 conforte ainsi sa 4ème place de la poule Excellence.
Et même si nous sommes toujours très exigeants et critiques vis à vis d'eux, on peut d'ores et déjà leur dire un grand bravo pour leur parcours...

Le Groupe 2:
Il se déplaçait pour rencontrer Le Vigan 1: "Mais qu'allaient -ils faire dans cette galère ?"
2 défis à relever:
- le 1er: faire le trajet aller-retour et affronter les virages.. ce fut un jeu d'enfants et ça tombait bien, le minibus en était plein...
- le 2ème: affronter le Vigan : nous savions avant de commencer que la partie était inégale, nos gamins se sont battus comme de beaux diables, mais il y avait trop d'écart entre les 2 formations pour pouvoir rivaliser, donc tout commentaire sera superflu..
Résultat : défaite 4 à 33.
Mais tout ceci n'entamait pas la bonne humeur de ce groupe (parents et enfants) qui avait envahi Le Vigan, chantant: "Ils se donnent de la peine au HBBM et du 1er au 12ème, les mômes le HBB aiment" .