Retour à la page d'accueil

 LA DER DE LA SAISON  !

LA N3

Nous espérions tous terminer cette saison de la meilleure des façons donc par une victoire sur ce lointain déplacement à CARROS en banlieues Niçoise.
Cette équipe dont le sort était déjà scellé puisqu’ils évolueront la saison prochaine à l’étage en dessous n’a pas eu beaucoup d’arguments à nous opposer. Les BAGNOLAIS eux aussi n’ont plus rien à jouer: la 6ème place leur est réservée.
Malgré tout, nos joueurs débutent cette rencontre de la meilleure manière en infligeant un 3 – 0. Trois buts marqués par K SANDADI. Puis CARROS réagit et l’écart reste à ce niveau pendant les 10 première minutes. Nos BAGNOLAIS accélèrent petit à petit le rythme et à la 20ème minute le score est de 15 à 9 en faveur de nos joueurs. Pourtant tout n’est pas parfait; il y a nos éternels échec à 6m sur des tirs faciles. F HADDAD et G MEUNIER passent la surmultipliée et nos contre attaques font mouche: à la mi-temps le score est de 22 à 13 toujours en notre faveur.
Dès le début de la deuxième mi-temps nos hôtes poussent et font leur effort pour revenir au score. Pourtant leurs efforts restent vains grâce à une bonne défense et des gardiens qui font le métier (J BOTULI et T POTIER) 28 à 18 après 40 minutes de jeu.
La messe est dite, la victoire ne peux plus échapper aux BAGNOLAIS qui se mettent en mode roue libre. CARROS en profite pour faire une légère remontée 30 à 24 à 10 minutes de la fin. Le coach J BARBETTE pose un temps mort pour recadrer ses troupes et pour leur anniversaire à venir nos deux compères BAGNOLAIS ; R BROCHE et B COMBALUZIER donne un coup de fouet à notre attaque bien accompagné par M RICHARD en verve. L’écart se creuse à nouveau et la fin de la rencontre arrive sur le score de 37 à 27.
Nos joueurs remportent cette ultime rencontre de la saison sans avoir réellement été mis en difficulté. Ils ont mené au score du début à la fin du match.
Certes le résultat final de ce groupe n’est pas celui attendu, au vue de la qualité individuelle de nos joueurs nous pouvions espérer jouer la montée jusqu’à la fin de cette saison, mais voilà l’heure du bilan arrivée et dès la semaine prochaine il faudra se remettre au travail pour préparer la nouvelle saison.

T POTIER : 12 arrêts en 30 minutes. J BOTULI : 13 arrêts en 30 minutes.
Buteurs : SANDADI :3 ,: 4, DAHMANI : 3, DIAZ : 2 , RICHARD : 5 , MEUNIER : 6, COMBALUZIER :5, SAPERES : 3 .BROCHE : 4, HADDAD : 7.
                                                                                                                                                          Jean-Pierre  Mounier

LA REGIONALE

Défaite par 29 à 32 face à Clermont-Lodève

L'équipe monte en pré-nationale

LES MOINS DE 16 ANS

L'équipe régionale:
Les - 16 ans région terminaient leur saison sur les terres Nîmoises contre les Cheminots (4ème).
Nous devions finir sur une bonne note pour clôturer une saison riche et finir dans le haut du tableau !!!
Mais parfois les choses ne tournent pas comme on le désirerait ... 3 X 2 minutes à 10 minutes de la fin met l'équipe face à ses responsabilités alors que nous menions de + 3 ... pas facile quand notre banc ne compte que 7 joueurs et que le banc adverse en compte 12 ... mais il en faut plus pour déstabiliser nos Bagnolais .

Nous finissons sur le score de 39 à 39 et préservons notre seconde place .

Nous tenons à féliciter tous les joueurs pour la qualité du jeu proposé et la motivation vu l'effectif présent.

CHEMINOT 39/39 HBBM (16/19 Mi-temps).
                                                                                                                                                                    Philippe Clavel

L'équipe départementale:
Dernière défaite de l'année (44 à 21) contre Remoulins qui est 2ème du championnat.

Tout d'abord un grand merci aux - de 14 qui sont venu nous soutenir. Comme durant toute la saison notre équipe aura joué jusqu'à la dernière minute, nos jeunes ont toujours du mal sur les replis défensif, par contre sur le plan offensif, ils sont capable de construire de belles attaques qui finissent au fond.
Bravo à tous ces jeunes qui auront appris à perdre et pour qui ce sera, je l'espère, un plus pour la saison prochaine. Merci à toutes les personnes qui m'ont entouré tout au long de cette saison.
                                                                                                                                                                   Nathalie Pradier

LES MOINS DE 14 ANS

Pas de match

LES MOINS DE 12 ANS

Pas de match